Blogue croissance personnel
0 Liked

Foncer. Arrêter le temps. Et apprécier.

Arrêter le temps et juste apprécier.

Je me sens vraiment en feu ces temps-ci et je me sens envahi par une belle « vibe » positive.  Mes choix de vie me rapportent énormément et merci d’ailleurs à tout ceux qui m’écrivent et me lisent.  Je me sens sereine avec mon passée et la vie m’apporte des belles opportunités futures.  Je vois mon chemin se tracer clairement…Comme si tout était déjà préparé;)

J’ai accueilli chez moi 9 femmes aujourd’hui pour le « brunch » du dimanche. Et pendant un moment, j’ai juste figé le temps et analyser au deuxième degré. Je nous ai trouvé belles à voir.  Belles dans tout les sens du terme.  Je suis contente d’avoir ces femmes autour de moi parce que je trouve qu’on brille tous ensemble.  C’est tellement important de s’entourer de gens qui nous font grandir et nous donne de l’énergie.  Positive.  Et saine.

Je regardais le Fleuve tantôt et j’ai eu un beau moment de gratitude.  Je me trouve sincèrement choyé par la vie.  Par tout ce que la vie m’apporte et m’a apporté.  J’ai l’impression que tout se fait tout seul, sans effort.  On m’a dit aujourd’hui que j’ai une belle force intérieure que pas tout les gens ont.  Ça m’a touché.  Et je ne savais pas du tout quoi répondre.  Je crois que nous avons tous les mêmes forces et que ça dépend juste de la façon de voir la vie.

J’ai une belle semaine palpitante qui s’en vient et je suis contente de me lever le matin et de juste… Foncer. Arrêter le temps. Et apprécier.

Bonne semaine!:)

ARI xxx

 

Leave a Reply