Brave
1 Liked

Assurez vous de partager votre histoire

Trouver votre histoire. Faire une petite action chaque jour vers quelque chose qui compte.

La peur. La peur va nous suivre inévitablement, une fois cela dit, nous sommes mieux d’apprendre à y faire face. Anyways, ce n’est pas comme si on ne se le faisait pas rappeler tout le temps 😉 La première étape c’est de comprendre quelle peur exactement nous bloque.

Si, comme moi, vous aimez écouter des motivateurs et lire des livres sur le développement personnel, vous serez d’accord qu’on se rend vite compte que les plus grands influenceurs de ce monde, ont trébuché plus d’une fois, ont fait des erreurs et ont su se relever. Le plus fascinant c’est que bien qu’ils ont surmonté leur peur, ils témoignent du fait que ces erreurs ont été leurs plus belles opportunités de réussir.

Trouver votre personne inspirante près de vous, une personne que vous côtoyez au quotidien. Croyez en elle. Dites-lui. Plein de gens au quotidien s’accomplissent. On a tous cette amie entrepreneure qui fonce ou cette amie nouvellement maman qui donne tout ce qu’elle a de meilleur, ou encore une sœur qui court un sprint triathlon, par exemple, vous êtes d’accord que ça donne du pep pour aller de l’avant ; ). Y a toujours quelqu’un pas loin pour nous inspirer. C’est l’un des plus beau truc pour passer par dessus la peur et foncer. La meilleure recette. S’inspirer les uns les autres.

Le projet Falia c’est ça, un petit mouvement. Croire les uns aux autres. Porter votre bracelet. Réaliser votre histoire. Donner le à quelqu’un en qui vous croyez, une amie, un étranger qui vous pensez a besoin d’un petit kick. Raconter-nous votre histoire, ici, votre réussite, la raison pour laquelle vous avez donné votre bracelet Falia.

Raphaëlle

Suivez le projet Falia pour être témoin des témoignages des autres pour vous inspirer, et pourquoi pas le vôtre. Sur instagram, ici: @projetfalia

Cya Cya

 

Leave a Reply